À propos d’Animas

Chez Animas®, le diabète nous touche souvent personnellement. C’est donc une réalité que nous connaissons bien.

Que vous soyez vous-même atteint de diabète de type 1 ou que vous soyez l’aidant d’une personne qui en est atteinte, nous savons à quel point la prise en charge de cette maladie peut être contraignante. Notre grande compréhension de la maladie nous permet de stimuler l’innovation et de concevoir des pompes adaptées aux besoins des personnes atteintes de diabète de type 1. Votre expérience personnelle est pour nous une véritable source d’inspiration. Par conséquent, nous faisons constamment appel à la technologie de pointe pour fabriquer des produits de calibre mondial qui vous permettent d’être au mieux de votre forme.

Notre engagement est de répondre aux besoins quotidiens des personnes atteintes de diabète de type 1.

Partenariats axés sur les technologies de calibre mondial.

Nous croyons qu’il est possible de concevoir des systèmes qui vous permettent de maîtriser le diabète et de vivre pleinement. Pour ce faire, nous entretenons des relations et des partenariats avec des entreprises qui, tout comme Animas®, se consacrent à faciliter la prise en charge du diabète. Qu’il s’agisse de notre collaboration avec Dexcom entreprise spécialisée dans les solutions qui reposent sur la technologie de surveillance du glucose en continu (SGC), ou avec LifeScan, ou de l’intégration du système OneTouch®, qui vous propose le célèbre lecteur distant OneTouch Ping® (et d’autres lecteurs de glycémie), nous sommes continuellement à la recherche de partenaires capables de fournir un rendement de calibre mondial.

Le legs d’Animas® en matière d’innovation

  • Premier système de pompe à insuline doté de la technologie de surveillance du glucose en continu Dexcom G4® PLATINUM
  • Premier système de prise en charge de la glycémie dans lequel la pompe et le lecteur distant sont dotés d’une gamme complète de fonctions pour l’administration d’insuline
  • Premier appareil réellement étanche à 3,6 mètres (12 pieds) pendant 24 heures
  • Premier système à permettre l’incrément de bolus de 0,05 U/h
  • Premier système à permettre l’incrément d’insuline basale de 0,025 U/h
  • Premier système à utiliser une pile au lithium pour une performance plus durable
  • Premier écran d’affichage contrôlé par un menu
  • Premier système à permettre le réglage du contraste de l’écran pour faciliter le visionnement
  • Premier écran couleur

Vous méritez ce qu’il y a de mieux. Ainsi, toute fonction que nous ajoutons à la pompe à insuline démontre notre engagement à assurer la précision et l’exactitude dont vous avez besoin pour optimiser votre prise en charge du diabète de manière flexible et pratique et mener une vie aussi « normale » que possible.

Faites connaissance de l’équipe de personnes à l’origine de votre pompe.